Article 1 : Modalités de souscription des commandes
Afin de passer commande, les internautes pourront sélectionner un ou plusieurs articles et les ajouter à leur panier. Lorsque leur commande sera complète, ils pourront accéder à leur panier en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

En consultant leur panier, les membres auront la faculté de vérifier le nombre ainsi que la nature des articles qu’ils auront choisie et pourront vérifier leur prix unitaire ainsi que le prix global de la commande. Ils auront la possibilité d’ôter un ou plusieurs objets de leur panier.

Dès lors qu’ils seront connectés ou après qu’ils aient parfaitement complété le formulaire, les clients seront invités à contrôler ou modifier leurs coordonnées de livraison et de facturation, à choisir le mode de livraison, puis seront invités à effectuer leur paiement en étant redirigés à cet effet sur l’interface de paiement sécurisée.

Une fois le paiement effectivement reçu,  phoneman.fr s’engage à adresser au client un courrier électronique récapitulatif de la commande et lui en confirmant le traitement, reprenant en outre toutes les informations relatives à la commande, aux produits commandés et à leur livraison.
Article 2 : Détermination du prix
Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes taxes comprises hors participation aux frais de port. Le prix total de la commande (frais de port compris) est indiqué dans le panier.
Phoneman.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Cependant, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.
Article 3 : Modalités de paiement
Les produits sont payables comptant le jour de la commande effective.
Le règlement des achats s’effectue par carte bancaire ou Paypal, lequel assure la sécurité et l’enregistrement de l’ordre de paiement.
A cet égard, le Client reconnaît expressément que la communication de son numéro de carte bancaire à l'établissement bancaire vaut autorisation de débit de son compte à concurrence des produits commandés.
Les données enregistrées et conservées par phoneman.fr constituent la preuve de la commande et de l’ensemble des transactions passée.
Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.
Article 4 : Modalités de livraison
Les livraisons sont envoyées à partir de phoneman.fr par La Poste. Les expéditions sont faites vers un seul pays : La France métropolitaine. Le client participe aux frais d'expédition.
En règle générale, la plupart des commandes arrivent dans un délai de 48 à 72 ouvrables pour des expéditions vers la France métropolitaine.
Les clients n'ont pas le droit de réclamer une compensation pour les délais de livraison.
Article 5 : Droit de rétractation
Le client particulier de phoneman.fr dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer sans motif dans un délai de sept jours à compter du jour de livraison de la commande.
Ce droit de rétractation s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (dans leur emballage d’origine, non portés) accompagné du numéro de commande à l’adresse du siège.
Article 6 : Modalités de remboursement
Les remboursements des produits dans le cas du droit de rétractation ou en cas de non-conformité du produit livré par rapport à son descriptif sur le site www.phoneman.fr seront effectués par phoneman.fr dans un délai maximum de 7 jours après réception des produits.
Le remboursement s’effectuera suivant le même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande ou par la remise d'un bon d’achat d'une valeur égale à la totalité de la commande (valeur toutes taxes comprises et frais d'expédition allers) les produit doivent être retourné dans leurs emballages d'origine non déballés.
Article 7 : Modalités de droit applicable
Toute commande emporte de plein droit l'adhésion du client aux conditions générales de Vente.
Ces conditions générales de vente sont régies par le droit français.
En cas de litige, les Tribunaux français seront seuls compétents.
En cas de difficulté ou de réclamation à l’occasion d’une commande, le client peut s’adresser au Service Clients pour trouver une solution amiable.
Le service client de phoneman.fr est accessible via le formulaire de contact ou au 01 48 04 86 94
Article 8 : Informatique et Libertés
Les informations collectées par phoneman.fr lors d’une commande du client sont nécessaires à la gestion de la transaction et à cet effet pourront être communiquées en tout ou partie aux prestataires de phoneman.fr intervenant dans le cadre de l’exécution de la commande.
Le client est informé que ces mêmes données à caractère personnel pourront également être collectées par un organisme en charge de l’analyse des commandes et de la lutte contre la fraude à la carte bancaire.
Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux données le concernant.
Article 9 : Garantie des smartphones reconditionné
Les smartphones vendus sur la boutique en ligne phoneman.fr sont garantie 6 mois à date d'achat contre les vices cachés la garantie ne prends pas en compte la casse, le vol et ou la perte du smartphone, les chutes et autres malveillance du client, TOUTE OUVERTURE DU SMARTPHONE EFFECTUE PAR UN PROFESSIONNEL OU UNE PERSONNE AUTRE QUE LA SOCIETE Phoneman.fr ANNULE LA GARANTIE.
Article 10 : Smartphone reconditionné à neuf
Les smartphones reconditionnés à neuf vendus par phoneman.fr proviennent de smartphones d'exposition, de produits déballés et de produits retournés, des produits avec des défauts esthétiques qui sont ensuite remis à neuf par notre fournisseur ou seul la carte-mère d'origine est conservé, toutes les autres pièces sont neuves.
Tous les smartphones reconditionné à neuf vendus sur notre boutique en ligne sont débloqué tout opérateur.
Les smartphones reconditionné à neuf subissent une batterie de tests avant d'être mise en vente sur notre boutique en ligne.
Ils bénéficient d'une garantie de 6 mois à date d'achat. 
Cette garantie ne prend pas en charge la casse, une mauvaise utilisation du mobile, le jailbreak, les chutes, les expositions aux liquides et / ou au feu.
En cas de problème avec un smartphone reconditionné rien de plus simple il vous suffit de nous retourner l'objet avec la facture et la description du problème.
Si la pièce défectueuse et remplaçable elle sera remplacée gratuitement si la ou les pièces ne sont pas remplaçables nous nous engageons à remplacer le smartphone par un autre de la même échelle cosmétique. 
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